Filaments pour l’impression 3D

Le choix du bon matériau est extrêmement important pour obtenir les résultats attendus d’un modèle imprimé en technologie 3D. Essayez les matériaux haute performance conçus pour obtenir les meilleurs résultats.

Pyramide de polymères

Imprimez à partir des mêmes thermoplastiques que ceux que vous connaissez de la production traditionnelle. Transparents, durables, résistants aux produits chimiques ou aux températures élevées – 3DGence Certified Material Base les a tous. Chaque matériau de la base est minutieusement testé pour obtenir les meilleures performances et la meilleure qualité d’impression. Innover plus rapidement avec des polymères de haute performance ou réduire les coûts avec des matériaux commerciaux – c’est à vous de choisir. Utilisez des profils d’impression prêts à l’emploi, des matériaux de support solubles et une large gamme de matériaux.

À performance élevée

Les meilleures propriétés. Parties fonctionnelles.

Modèles imprimés avec des propriétés mécaniques élevées, résistants aux températures élevées et aux produits chimiques. Le PEEK, le PEKK et l’ULTEM sont utilisés dans les industries aéronautique, pétrochimique, médicale et automobile. Réduction des coûts de production traditionnelle par l’impression 3D à partir de polymères à haute résistance.

ULTEM

Ingénierie

Des pièces durables et dimensionnellement compatibles.

Testez vos conceptions à l’aide de prototypes fonctionnels imprimés en 3D.

Imprimez des pièces solides à partir de matériaux renforcés de fibres de carbone ou profitez des propriétés ESD. Les filaments du groupe Engineering peuvent être utilisés pour produire des pièces fonctionnelles utilisées dans les équipements.

PA

PET

Commerciaux

Réduction des coûts et polyvalence.

Création rapide de prototypes bon marché grâce à une large gamme de matières plastiques. Les matériaux du groupe Commodity garantissent des pièces durables et précises faites d’ABS, de PLA, de PP, d’ASA et d’autres matériaux. Modèle résistant au rayonnement UV, flexible ou biodégradable – selon les besoins.

Support

Liberté géométrique

Obtenez une meilleure qualité de pièces grâce à des supports dédiés. Choisissez la meilleure solution parmi les matériaux solubles ou cassables. Le matériau de support dédié ESM-10 a été le premier matériau soluble pour le PEEK et le PEKK.

Filaments comparison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

3D printing filaments

Choosing the proper material is extremely relevant to obtain the expected results of your 3D printed part. Check the high-performance materials designed for ultimate results.

Polymers pyramid

Print with the same thermoplastics that you know from traditional manufacturing. Translucent, tough, resistant to chemicals or high temperatures – 3DGence Certified Material Base have them all. Every material from the base is thoroughly tested for best performance and print quality. Innovate faster with high-performance polymers or cut the costs with commodity materials, the choice is yours. Benefit from ready to use print profiles, soluble support materials and our wide range of materials.

High performance

Outstanding performance. Functional parts.

Print models resistant to high tempertaures and chemicals with extraordinary mechanical properties. PEEK, PEKK and ULTEM are used in Aerospace, Oil and Gas, Medical and Automotive industries. Reduce the cost of traditional manufacturing with 3D printing with filaments made of high-performance polymers.

ULTEM

Advanced engineering

Durable and accurate parts

Test you designs with functional 3d printed prototypes.

Print strong parts with carbon filled materials or benefit from ESD properties. Engineering filaments can be used to deliver end use products with thermoplastics you see in everyday objects.

PA

PET

Commodity

Cost reduction and versatility

Create low cost prototypes quickly with broad range of plastics. Commodity filaments gives you strong and accurate parts made from ABS, PLA, PP, ASA and more. UV resistant, elastic or biodegradable, it’s your choice.

Support materials

Geometrical freedom

Achieve better quality of your parts with dedicated support materials. Choose best solution from soluble to breakaway materials. Our dedicated ESM-10 material was the first soluble support for PEEK and PEKK.

Filaments comparison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.